C. Bechstein Academy A 124 Imposant

Pianos
20 500,00€
Matériel d’exposition
Série : Academie / Référence : academie imposant

Descriptif du produit

C. Bechstein Academy A 124 Imposant : un pianoforte pour mélomanes exigeants
Haut de gamme en matière de son et de mécanique, cet instrument correspond au pianoforte idéal tel que les ingénieurs et les spécialistes C. Bechstein le conçoivent.

Le C. Bechstein A 124 Imposant est un instrument haut de gamme conçu pour les mélomanes exigeants. Intégrant des matériaux précieux soigneusement travaillés, il est fabriqué par des facteurs de pianos consciencieux sur un site de production ultramoderne unique au monde en ce qu’il fait une synthèse idéale entre tradition artisanale et haute technologie.

Un pianoforte pour hautes performances
Le piano C. Bechstein Academy A 124 Imposant se distingue par ses lignes élégantes, voire puristes. Ses consoles sont d’un style inhabituel, tous les autres éléments du meuble brillent par leurs proportions harmonieuses. Ce pianoforte qui passe sans problème et avec virtuosité du pianissimo le plus léger à un fortissimo retentissant est parfaitement à l’aise dans une salle de concert. Aucun doute : le A 124 Imposant a vraiment la classe ! Sa mécanique et le volume sonore qu’il a en réserve vont vous étonner. À croire qu’il a un turbo ! Il vous fera découvrir la grande tradition musicale allemande dans toute sa splendeur.

Qualité exceptionnelle, fabrication en petites séries associant les avantages du travail manuel et le rationalisme de la haute technologie : les pianos Bechstein « made in Germany by C. Bechstein Berlin » se distinguent par leur voix claire, noble, colorée, élégante et harmonieuse.

Caractéristiques
Pianos droits C. Bechstein Academy

Dimensions et poids 124 × 151 × 62 Poids 251 kg

Système Vario
en option

Manufacture C. Bechstein de Seifhennersdorf
Unique au monde : les instruments de la grande marque Bechstein sont des chefs-d’œuvre fabriqués par des facteurs de pianos dans une manufacture qui réalise une synthèse entre plus d’un siècle et demi de tradition et les découvertes d’un centre de recherche/développement ultramoderne.

Besoin d'un renseignement ?

Contactez-nous