C.Bechstein Concert C 234 sur commande

Pianos
145 900,00€
Série : Concert / Référence : Concert C 234

Descriptif du produit

Piano à queue C.Bechstein Concert C 234

Un son merveilleux

Piano demi-queue C. Bechstein C 234 : toucher merveilleux, puissance impressionnante, sonorité transparente et colorée.

Le piano demi-queue C. Bechstein C 234 est fabriqué à la main en Allemagne et a été conçu par un organisme unique en son genre au niveau mondial : le centre de recherche/développement C. Bechstein. La fabrication de cet instrument de la classe Chef-d’œuvre s’étire sur plusieurs années, avec pour résultat un véritable bijou. Les spécialistes C. Bechstein des ensembles mécanique et acoustique entretiennent un dialogue constant avec de grands artistes et des professionnels internationaux du piano.

Le piano demi-queue C. Bechstein C 234 est un instrument incroyablement subtil doté d’une réserve de puissance considérable. Ce demi-queue de la classe Chef-d’œuvre va vous séduire avec son timbre incroyablement nuancé, sa sonorité changeante et sa mécanique d’une précision époustouflante. Par sa voix transparente et richement nuancée, le modèle C 234 s’apparente à son « grand frère », le piano de concert C. Bechstein D 282. Cette particularité est très appréciable lorsqu’il s’agit d’interpréter des compositions complexes. Le piano demi-queue C. Bechstein C 234 vous permet d’exprimer une riche gamme de nuances en parfaite sérénité.

 

Caractéristiques du piano demi-queue C. Bechstein C 234

Son brillant : le modèle C 234 est doté d’un cadre en fonte de qualité exceptionnelle, avec sillet intégré et échelle duplex de conception C. Bechstein, le tout assurant une bonne diffusion du son.

Toucher puissant : les têtes de marteaux, fabriquées par C. Bechstein, sont particulièrement performantes dans les salles de concert.

Il a fallu 15 mois, entre 420 et 500 heures (selon modèle) pour fabriquer ce modèle.

La table d'harmonie est faite en épicéa de montagne poussé lentement au-dessus de 1000 mètres d’altitude dans le Val di Fiemme (Dolomites). Ce bois était déjà utilisé par Antonio Stradivari. Conçue comme une membrane, la surface de projection étant adaptée en fonction du modèle conformément au procédé utilisé pour les violons.

Le système vario (système silenceiux avec casque) est disponible en option

Dimensions et poids   P 234 ×  L 159   Poids   437 kg

Ce piano est disponible en noir, blanc, noyer, acajou, merisier, ronce de noyer, ronce d'acajou, palissandre finition chromée

Le prix varie en fonction de la couleur souhaitée

Haute précision : l’extrême précision de la mécanique C. Bechstein surprend même les pianistes les plus sensibles.

Universalité : conçu pour les salles de concert de taille intermédiaire, le piano demi-queue C. Bechstein C 234 est compatible avec tous les types de musique, en particulier la musique de chambre.

Besoin d'un renseignement ?

Contactez-nous